Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Hope Glory vous souhaite la Bienvenue

Aller en bas

Hope Glory vous souhaite la Bienvenue Empty Hope Glory vous souhaite la Bienvenue

Message par darksmall Sam 28 Aoû - 23:20

Bonjours à tous chers membres de la guilde Hope Glory et chers postulants.
Hope Glory est une Guilde d'allods online qui commença sont histoire peut après notre chère et regrettée version 6! elle fut fondée par 6 membres des plus volontaires aujourd'hui pour la plupart grands officiers et joueurs incontournable de la guilde... Hope Glory était une novice en matière de jeu mais elle a toujours été et restera toujours la championne de la convivialité et du partage dans un jeu comme allods online... du niveau 2 à 42 nos membres ont toujours été à disposition de tous, partageant richesse et passion du loisir videoludique...
aujourd'hui nos rêves virtuels sont réalités, l'astral nous appartient. Aussi voudrais-je dire merci...Merci à tous nos frères d'arme qui ont contribué à façonner notre Gloire.

[b]Mes chers membres, sachez que l'esprit Hope reste gravé sur nos bagues, amulettes magique et armoiries, nous sommes lié par une expérience communautaire insurpassable et même si, dans la douleur d'une séparation nous devions nous quitter, l'espoir s'inscrira d'un grand "HOPE" dans nos coeurs ,et personne, pas même le plus ignoble des gargantuesques monstres astraux ne pourra effacer cette étendard organique!
Hope Glory vit toujours mes ami(e)s!



darksmall (aphrodia IG)




ps: pour info, le site reste disponible pour tous, donc continuez à partager vos astuces, à dialoguer et prendre des news sur le forum!

Very Happy

biz à tous Wink
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum