Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance futur

Aller en bas

Alliance futur Empty Alliance futur

Message par Exwhives Lun 15 Mar - 3:22

Bonjour à tous les guildeux de Hope Glory !

Bon je me présente tout d'abord je m'appelle Exwhivess IG et j'appartiens à la guilde Crépuscule Astral. Je me permet de faire ce post, car j'ai croisé Palendur ( un joyeu luron ^^ ), et je lui et soumis l'idée de faire une alliance de guilde. Cette alliance me paraît une excellente idée pour plusieur raison :
  • Tout d'abord une relation entre guilde permet de mieux connaître les autres joueurs qui ne sont pas de la guilde, ce qui permet de maintenir une bonne relation sur le "monde" et éviter toutes ces histoires de fod que l'on peut rencontrer actuellement.

  • Deuxièmement, je ne sais pas si vous êtes au courant mais c'est un bateau par guilde pas plus... Donc on à déjà essayé de se trimballer dans l'astral, notament avec Magepourpre ( que tout le monde connais bien sur ^^ ) avec son beau bateau tout fier et là on est tombé sur 3 bateau empire... Je vous laisse deviner la suite. Donc voilà l'intéret majeur : permettre notre survie sur les fleau astral !!!

Bien sur, je ne demande pas une réponse imédiate et de toute façon une alliance ne sera réellement efficace que lorsqu'un groupe de votre guilde sera 35+, d'ici là faite votre bonhomme de chemin et on vera ça un peu plus tard Wink
Voilà je remercie votre cher Palendur de m'avoir autorisé ce post, et je vous dit à bientô IG.

Exwhives
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alliance futur Empty Re: Alliance futur

Message par darksmall Lun 15 Mar - 15:24

hé bien nous te remercions et réfléchirons à ta proposition qui semble tout à fait bienvenue Smile
à bientôt Very Happy
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum