Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Hey c'est Sparck :)

2 participants

Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Hey c'est Sparck :)

Message par Sparck Lun 17 Mai - 16:40

Salut les Hope Glory,
Bon alors allons y pour un tour d'embauche ... Razz

Alors Ig mon pseudo, ben c'est : Sparck, avec divers rerolls obscurs, genre Sparckk ou Sparckke bréf ...
Elfe paladin de niveau 35, metier forge level 320.

Eperience en MMo, hum ben disons j'ai fais Archlord, Rappelz, DAOC, AOC et Warhammer juste avant Allods, ou j'ai été MG (Sparck aussi) d'une des 10 première guilde du serveur hellebron, "les serviteurs de Khorne" Mmo que j'ai laisser tomber par manque d'interet du jeu en HL et par fermeture successive des serveurs french, j'étais aussi admin du forum créer sur le même hebergeur que le votre, forum actif, " http://serviteursdekhorne.rpg-guild.org/index.htm " je peux donc aider ici aussi si besoin est, notemment pour la parti graphisme qui est un de mes dada avec le dessin, (voir le site)

Ouaip je suis très sociable, (quoi trop ? ^^) j'ai heu ah ouai merdouille 35 ans déjà... femme et enfants à charge, heu enfin en ce moment c'est ma femme qui m'a en charge, ouai suis au chaumage Neutral ... Je suis blagueur comme pas deux Cocowalker, et adepte du jeu de mot à deux balles ^^.
J'aime jouer sans prise de tête, j'en ai bien trop déjà en IRL des emmerdes, pour pas remettre le couvert dans un jeu, derrière le côté humour j'aime le respect, je suis ultra cool, mais si on m'aboie dessus, c'est mal barré , l'erreur est humaine que diable, alors qu'on m'explique mon erreur, je suis hyper preneur, mais que parce que mais bon, ça non ...

Si je rentre en guilde c'est forcement pour m'investir, le cas contraire ne servant à rien, toujours pret à aider mon prochain et encore plus ma prochaine ^^, même si ça doit prendre sur mon jeu, aucun soucis, comme Coco et Ago, mentalité qui m'a d'ailleur donné envie de rejoindre la guilde.

Voilou, j'éspère m'éclater avec vous dans une ambiance optimisée vers le jeu mais qu'elle reste cool et pas prise de chou Very Happy

Have fun and glory suivra, j'éspère... tongue

Sparck
Sparck
Sparck
CoAdmin
CoAdmin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Lost in Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Re: Hey c'est Sparck :)

Message par darksmall Mar 18 Mai - 20:37

Salut Sparck , en voilà un de la trempe de Coco, je sent qu'on va pouvoir vraiment s'amuser cheers
personnellement j'adore les joueurs de ton genre et je pense que tu ne va pas attendre des lustres pour rentrer chez nous Very Happy
dans tous les cas bienvenue sur le forum! et bientôt dans la guilde Very Happy


ps: j'envisageais de me trouver un moderateur pour le forum, je crois que je viens de le trouver!!!
ps2 : moi IG c'est aphrodia, mais attention , seul le pseudo est féminin! Very Happy

Have fun, glory suivra j'en suis certain!!! Smile
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Re: Hey c'est Sparck :)

Message par Sparck Mar 18 Mai - 22:07

Hop salut Aphrodia,

Heu ben en faite je suis déjà dans la guilde, Coco m'a invité y'a deux jours ^^.

Pour la question de la modération, pas de problème, je suis open car disponible étant chaumeur, bon faudrait pas que ça dure trop, mais pour l'instant ... tongue
A savoir que je peux aussi m'occuper de l'aspect graphique du forum, je plancherais bien sur une bannière d'acceuil, sans vouloir remettre en question celle déjà existente bien sûr, à vous de voir, je peux aussi sortir quelque chose et le soumettre à vos avis ...

je peux également aussi faire office de recruteur en jeu, mais pour cela j'attend d'avoir une tite papote (en vocale) avec soit toi soit Pelendur, pour mieux connaitre vos attentes en la matière. (Bon il faudra tout de même guildé mon binome de prêtre, la bien nommé Suspiria, mon pote Irl de MMo, bon joueur, très même, et bon blagueur, très même ^^, (faut me l'enttendre chanter ces vieux tubes à 4h du mat, ça envoie du lourd tongue )

j'ai aussi l'ancien TS de ma guilde warhammer qui ne demande qu'a être réactiver, il est hébergé chez eux donc dipso même si je suis offline.

Allez, Hop, see you en jeu Aphrodia Smile


Dernière édition par Sparck le Sam 31 Juil - 0:24, édité 1 fois
Sparck
Sparck
CoAdmin
CoAdmin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Lost in Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Re: Hey c'est Sparck :)

Message par darksmall Mar 18 Mai - 22:35

Mhhh ok Very Happy alors bienenue!!!

le TS ça m'intéresserais beaucoup si tu dis qu'il est déjà hébergé! j'ai eu quelque soucis avec le TS que j'ai essayé d'héberger moi même xD

pour le poste de modérateur il n'y a aucun soucis, toute remarque et tout avis est bon à prendre pour le forum alors pourquoi pas ;D (je pense te rentrer d'ici 2-3 jours Very Happy)
et on va guilder ton prêtre! Very Happy plus on est de fou très fou, plus on rit cheers

et enfin en ce qui concerne le recrutement, nous ne recrutons pas en dessous du lvl 18 mais je t'en parlerais IG Smile
dans tout les cas, c'est un super joueur qu'on a récupéré grâce à notre coco national et j'ai hâte de molester de l'impériaux avec toi Smile

bye à bientôt IG Very Happy
darksmall
darksmall
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 13/03/2010

https://hopeglory.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Re: Hey c'est Sparck :)

Message par Sparck Mer 19 Mai - 15:03

Yes, suuuus à l'IMPERIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL ................ bas level qui traine tongue
Sparck
Sparck
CoAdmin
CoAdmin

Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 49
Localisation : Lost in Provence

Revenir en haut Aller en bas

Hey c'est Sparck :) Empty Re: Hey c'est Sparck :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum