Site internet de la guilde Hope Glory
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Hello!! Momo ^^

Aller en bas

Hello!! Momo ^^ Empty Hello!! Momo ^^

Message par Momo Lun 22 Mar - 18:35

Après avoir partagé un groupe avec Aphrodia, elle m'a conseillée de m'inscrire sur le forum, ce que, vous le voyez, je viens de faire.

Donc voilà, je suis dans Allods: Pandaria, guerriers Gibberlings Mineurs (lvl 16 tout juste passé), j'ai aussi un autre perso, une Paladin elf forgerone (lvl 11) du nom de Lunia que je n'utilise plus trop.

Mon premier MMO était priston tale, trop dur comme jeu j'ai vite abandonné, j'ai fait ensuite Ragnarok, un peu de Lineage 2, du guild wars (faction et nightfall), je joue a Pangya de temps en temps (bon c'est du golf mais c'est un MMO quand même et ça détend ^^), y a Nostale aussi et d'autres encore, mais ça ne fait pas de moi un expert. Par contre une chose que je hais c'est le PvP, y a toujours des problèmes, insultes, acharnements, inégalités (en force et/ou en nombre) etc... et je déteste ce genre de trucs!!

Alors pour la catégorie: sympa et sociable, je pense que oui, j'essaye d'aider comme je peux, mais faut pas m'embêter non plus, je sais mordre Razz.
Pour ce qui est de l'investissement, je ne peux pas jouer tout le temps, je prépare le bac en candidat libre donc les révisions ça prend du temps surtout que là la saison des exams approche et j'ai d'autres trucs à coté a faire donc..., mais sinon comme je l'ai dit, j'aide comme je peux, si y a besoin et si je suis connecté j'aiderais sans aucuns doute ^^

Sinon à part ça je pense que me présenter n'est pas une mauvaise chose, j'ai 21 ans (et oui jpasse le bac que maintenant, mais j'ai mes raisons ^^), je suis un gars, je suis natif de Normandie et vis actuellement en Alsace. J'aime dessiner et faire de puzzle (1000 pièces minimum sinon c'est trop simple), j'adore Luis Royo (dessinateur), je lis des mangas et regarde des animes.

Donc voilà maintenant vous en savez un peu plus sur moi, j'espère apprendre à vous connaître et qu'on s'amusera bien ^^ (enfin si vous voulez bien de moi)
Momo
Momo

Messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2010
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum